- Société

FECO 2018 lancé : le 4ème festival de projection gratuite de films burkinabè se poursuit jusqu’au 9 décembre prochain

Projections de films, rue marchande, prestations d’artistes, formations sont entre autres activités au menu du Festival Ecran à Ciel ouvert (FECO) 2018. La présente édition, 4ème du genre, est basée dans la commune de Saaba, province du Kadiogo. Cette activité de Savane Médias se déroule également dans les communes de Komsilga, Koubri, Komki-Ipala, Tanghin-Dassouri et Pabré et ce, jusqu’au 9 décembre 2018.

L’ouverture officielle de ce festival initié par Charlemagne Abissi et Aboubacar Zida dit Sidnaaba de Savane Médias, est intervenue le mercredi 5 décembre 2018 en présence d’autorités politiques, administratives et coutumières et religieuses, notamment le parrain permanent, le Larlé Naaba Tigré, le représentant du représentant de Alassane Bala Sa

nkandé, patron de la cérémonie, le Ministre d’Etat, Simon Compaoré. Il a été également la présence de Ablassé Ouédraogo, de Boureima Badini, de plusieurs acteurs du cinéma burkinabè et des populations qui se disent prêtes à effectuer massivement le déplacement chaque jour pour être témoins des activités au programme de cette 4ème édition du FECO.

Burkimbia.com

Laisser un commentaire