- LA UNE, Société

Attaque de Toéni: annulation des festivités de la saint Sylvestre à la mairie de Ouaga

 » Le maire de la ville de Ouagadougou répond à l’appel du Président du Faso en annulant les festivités de la saint Sylvestre (spectacle et méga concert à l’Hôtel de ville) » indique le Département de la communication et des relations publiques de la Mairie de Ouagadougou dans un communiqué.

« Le jeudi 27 décembre 2018,  les Forces de Défenses et de Sécurité ont été, encore une fois lâchement attaquées à Toéni ; dans la Province du Sourou. Le lourd bilan de cette agression haineuse plonge le Peuple Burkinabè, tout entier dans une douleur incommensurable en cette période traditionnellement joyeuse et consacrée au aux actions de Grâce et de Bienfaisance.
En raison de cet évènement affligeant et en réponse à l’invite du Président du Faso, le Maire de la ville de Ouagadougou et l’ensemble de l’Exécutif Municipal ont décidé d’ajourner les festivités de la saint Sylvestre qui étaient prévues le soir du 31 décembre 2018 avec un méga concert et un feu d’artifices à l’Hôtel de ville », explique le communiqué.
10 gendarmes ont perdu la vie jeudi dans une embuscade à Toéni, localité située à une cinquantaine de km de Tougan dans la région de la Boucle du Mouhoun.

 

Burkimbia.com

Source : Communiqué

Laisser un commentaire