18 C
New York
dimanche, septembre 25, 2022

Buy now

Transition au Burkina : l’ancien président Roch Kaboré bénéficie du soutien des autorités pour des soins aux Émirats Arabes Unis

L’ancien président burkinabé, Roch Marc Christian Kaboré devrait se rendre à partir de demain jeudi aux Émirats Arabes Unis, précisément à Dubaï, pour des soins médicaux.

L’ex-président du Faso qui connaît en ce moment quelques ennuis de santé, a manifesté le désir de se rendre aux Émirats Arabes Unis pour sa prise en charge.

La question a été évoquée avec les autorités burkinabè qui, soucieuses de l’état de santé de l’ancien président, ont facilité l’organisation dudit voyage.

De sources concordantes, le gouvernement burkinabè a été très diligent dans le traitement des formalités administratives nécessaires pour ce déplacement, afin de permettre à l’ancien président de bénéficier dans les meilleurs délais d’une prise en charge plus adéquate.

Au plan diplomatique, le gouvernement a également saisi les autorités émiraties pour que des facilités soient également accordées à Roch Marc Christian Kaboré lors de son séjour médical dans le pays.

L’ancien chef de l’État burkinabé quitte Ouagadougou demain jeudi 11 août 2022 pour Dubaï en passant par Abidjan, confirment les mêmes sources.

Burkimbia.com

Source : AIB

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
49SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
Burkimbia.comspot_img

Derniers articles