18 C
New York
dimanche, septembre 25, 2022

Buy now

Axe Ouaga-Bobo : le gouverneur des Hauts-Bassins ordonne la fermeture de la route

Devant le niveau toujours élevé des eaux aux environs de Pâ, après la sortie vendredi, de son lit, de la rivière « Le Grand Balé », le gouverneur de la Région des hauts Bassins  Babo Pierre Bassinga a ordonné ce dimanche nuit, la fermeture de la route Ouagadougou-Bobo Dioulasso.

Des ouvrages hydrauliques submergés suite aux fortes pluies, le trafic routier perturbé sur le RN1 vers le pk 17 de la ville de Pâ. 

Le Gouverneur de la Région de la Boucle du Mouhoun informe les usagers du réseau routier de la région, qu’en cette saison pluvieuse, certaines voies comportent des ouvrages hydrauliques qui sont submergés.

Par ailleurs, il informe les usagers de la Route Nationale N°1 reliant Ouagadougou à Bobo Dioulasso que suite aux fortes pluies enregistrées ces derniers jours, l’eau, au niveau du pont situé vers le pk 17 de la ville de Pâ sur la rivière « Grand Balé », est sortie de son lit, immergeant la chaussée sur une certaine distance.

En conséquence de quoi, le Gouverneur recommande à l’ensemble des usagers du réseau et particulièrement à ceux de la Route Nationale N°1, la prudence sur toute la période pluviale.

Burkimbia.com

Source : AIB

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
49SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
Burkimbia.comspot_img

Derniers articles