Présentation de vœux 2021 à Savane Médias : les mérites de 4 agents reconnus par la direction

Plusieurs agents ont vu leurs mérites reconnus par les premiers responsables du groupe de presse Savane Médias. C’était au cours de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an tenue sur l’ancien siège de ladite structure à Cissin dans l’arrondissement 6 de Ouagadougou.

C’est une tradition à Savane Médias. À l’entame de chaque nouvelle année, la direction et le personnel se retrouvent pour dresser le bilan de l’année écoulée et faire des projections pour la suite de leur aventure commune. Cette traditionnelle cérémonie de présentation de vœux a enregistré une innovation cette année 2021. Au-delà des discours et du festin, des agents de Savane Médias, au nombre de quatre, ont été distingués par la direction de la structure au regard de leurs efforts pour la bonne marche de l’entreprise. Il s’agit de Kissine Traoré alias Commandant Kiss, animateur à la radio Savane Bobo-Dioulasso et lauréat de 12 Personnalités culturelles de l’année (12PCA), de Issaka Sibalo, responsable de la production à la radio Savane FM depuis une dizaine d’années, de Adèle Simporé, présentatrice du Journal télévisé en français et de Abzèta Nikièma, présentatrice de l’émission Bonjour le Faso sur Savane TV. Chacun d’eux a eu droit à un chèque d’encouragement, d’une valeur de 250 000 FCFA. En plus de son chèque, Commandant Kiss a eu droit également à une moto de son choix offerte par la direction.

Les lauréats ont confié que ces gestes constituent pour eux une invite à mieux faire. Pour la direction de Savane Médias, ces récompenses ne constituent qu’une symbolique, sinon, l’effort est collectif pour l’ensemble des agents du groupe. Du directeur de l’Information, Soumaïla Rabo au Prési-Directeur Général, Aboubacar Zida dit Sidnaaba en passant par le Directeur exécutif, Gervais Somda et le Directeur Général, Charlemagne Abissi, le discours est le même à savoir que c’est ensemble que l’objectif du groupe sera atteint au bonheur de ses membres. Et ce, tout en rassurant l’ensemble quant à l’avenir de la cette radio classée N°1 au Burkina depuis 16 ans et de cette chaine de télévision qui, à peine créée, se classe parmi les meilleures au Faso.

La rencontre a été une occasion de réjouissance marquée par des esquisses de pas danse au rythme de prestations musicales de l’artiste musicien Océan mais aussi une partie de dégustation de mets offerts par la direction du groupe Savane.

Omar COMPAORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *