Prise de contact entre les collecteurs SYCOTAX et le CNEI-BF : les informations administratives fournies

Dans le cadre de la mise en œuvre de la convention de partenariat entre la Commune de Ouagadougou et le Conseil National de l’Économie Informelle du Burkina Faso (CNEI-BF), relative à la mise en œuvre du projet SYCOTAX, une réunion a eu lieu le jeudi 4 février 2021 soir à la mairie centrale de Ouagadougou.

La rencontre a regroupé environ 125 collecteurs, une équipe de la mairie et une délégation du CNEI-BF, dirigée par le Président Salifou Nikièma. L’objectif de la rencontre était pour l’équipe technique du Conseil et de la Commune, d’échanger avec l’ensemble des collecteurs sur leurs préoccupations et de leur fournir des informations  relatives à la nature de la convention qui va les lier au Conseil. Cette rencontre fait suite à deux (02) jours de  session de renforcement des capacités sur les équipements de collecte que la Commune de Ouagadougou a organisée à leur intention.

Dans les jours à venir, les différents acteurs seront mieux situés à travers l’application des connaissances acquises sur le terrain.

Burkimbia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *