Présidentielle de 2020 : Précampagne du MPP à l’arrondissement 5 de Ouagadougou

La sous-section du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) de l’arrondissement 5 de la ville de Ouagadougou a tenu un meeting ce samedi 15 février 2020 sous le parrainage du député Abdoulaye Mossé. Objectif, mobiliser les troupes au niveau dudit arrondissement pour la victoire du Président Roch Marc Marc Christian Kaboré au soir du 22 novembre 2020.

Le terrain de l’école Saint Joseph situé à l’arrondissement 5 de Ouagadougou a refusé du monde dans l’après-midi du samedi 15 février 2020. Et pour cause, la sous-section du Mouvement du Peuple pour le progrès a sonné la mobilisation à travers un meeting. Premiers responsables, responsables et députés élus sous la bannière du MPP ont répondu présents à ce meeting pour témoigner leur reconnaissance et leur confiance envers le président Roch Marc Christian Kaboré.

Le parrain du meeting, Abdoulaye Mossé, avant toute chose, a rendu hommage aux chefs coutumiers, aux membres du gouvernement et à toutes les personnes qui travaillent inlassablement aux côtés du Président du Faso. Egalement, il a exprimé sa reconnaissance à tous ceux qui ont effectué le déplacement ce jour avant de passer au discours politique. A l’en croire, quand le Président du Faso est arrivé aux affaires en 2015, beaucoup de Burkinabè avaient laissé croire qu’il n’allait pas terminer son mandat. Mais, a fait savoir Abdoulaye Mossé, le président Kaboré est un rassembleur et bâtisseur d’où son invite lancée à toutes les personnes présentes, aux membres et sympathisants du MPP à choisir le Président Roch Kaboré le 22 novembre prochain.

Pour ce faire, les jeunes, les femmes et toute la population ont été invités à se faire enrôler afin de pouvoir voter le jour j. Pour terminer, le parrain a appelé les uns et les autres à soutenir sans faille le président Roch Christian Kaboré pour sa réélection en novembre prochain.

Wakiyatou KOBRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *