Luttecontre le COVID 19 : Des citoyens de Garango manifestent leur solidarité

Des gestes de solidarité, les citoyens de la Commune de Garango en manifestent toujours. Une manière pour eux de participer à la lutte contre la propagation du Covid 19.

« MAN COUTURE », un couturier de renom à Garango, a remis un lot de 40 cache-nez à la Mairie de Garango. Les autres donateurs du jour sont un groupe de jeunes composé de la Jeunesse Etudiante Catholique, du mouvement SCOUT et le Mouvement Eucharistique des Jeunes. Ces jeunes ont remis 02 bidons de savon liquide fabriqués par eux même, à la Mairie de Garango.

Le 1er adjoint au Maire, Hamadou Hubert ZIGANI, représentant le Maire de la Commune de Garango, a reçu ces dons au nom du Conseil Municipal. Il a remercié les jeunes pour leur esprit de sacrifice car « comme la vieille qui a mis ses derniers centimes en aumône », ces jeunes ont offert ce qui leur est cher. « Ce n’est pas la quantité mais la qualité de leur geste qui compte » a estimé le Maire.

A l’endroit du Styliste « MAN COUTURE », le Maire lui a également adressé les remerciements de l’autorité communale pour son geste. Pour lui, ce sont « les petites eaux qui font le marigot ». Si chaque citoyen met ses pieds dans la danse, nous viendrons à bout du Coronavirus, a-t-il conclu.

Burkimbia.com

Source : Mairie de Garango

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *