Présidentielle 2020 au Burkina : la jeunesse du CDP réaffirme son soutien à Eddie Komboïgo

La jeunesse du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) a rencontré la presse le jeudi 28 mai 2020 à son siège à Ouagadougou. Objectif, réaffirmer son soutien au président désigné par le collège de désignation en la personne de Eddie Komboïgo.

A l’issu de sa désignation le 22 avril 2020 par le collègue de désignation comme candidat du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), Eddie Komboïgo a reçu les soutiens de plusieurs membres et militants du parti. La jeunesse de l’ex-parti au pouvoir n’est pas restée en marge de cette dynamique.
Après avoir fait un point de la situation sécuritaire, économique et sanitaire du pays des Hommes intègres, la jeunesse du CDP s’est dit convaincue que la victoire de leur candidat au soir du 22 novembre est la solution à tous ces problèmes.
Ainsi, Adama Tiendrebeogo, Secrétaire national chargé à la mobilisation des jeunes du CDP, a fait savoir que le choix du collège de désignation est également celui des jeunes. Occasion pour ceux-ci de remercier et de féliciter tous ceux qui se sont impliqués dans le processus de désignation. Ils ont particulièrement adressé leur félicitation au candidat malheureux Yaya Zoungrana pour son sens élevé de la démocratie, pour son invite aux militants du parti à soutenir le candidat élu et pour sa détermination à accompagner le parti pour une victoire éclatante au soir du 22 novembre 2020.
Wakiyatou KOBRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *