CMBF : l’imam El hadj Mohamed Tiemtoré rappelé à Dieu

Dans un message, la Communauté Musulmane du Burkina Faso (CMBF) a annoncé le décès de suite de maladie de El hadj Mohamed Tiemtoré, membre du Bureau exécutif permanent de la Communauté Musulmane du Burkina Faso (CMBF) et imam de la Grande Mosquée de Ouagadougou. L’homme de Dieu a répondu à l’appel de son Seigneur dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 juin 2020 à Ouagadougou.

El hadj Mohamed Tiemtoré, enseignant, ancien Directeur des écoles franco-arabes de la Communauté Musulmane et fils de l’imam Abdoul Salam Tiemtoré, il a dirigé les prières des fêtes de Ramadan et de Tabaski 2019 à la Place de la Nation de Ouagadougou.
L’inhumation de ce leader religieux est intervenue le lundi 29 juin 2020 à Bassinko, son village natal situé à quelques encablures de Ouagadougou. La prière mortuaire a eu lieu à la Grande Mosquée de Ouagadougou, juste après la prière de 13h30 (de Zouhr).
La Communauté Musulmane du Burkina Faso (CMBF) a conclu son message en implorant Allah d’accueillir l’imam de l’accueillir dans son paradis et de consoler la Ouma du Burkina Faso au-delà de ses attentes.
Burkimbia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *