Monsieur le Président, à l’écoute de l’audio relatant une soi-disant conversation entre votre conseiller de surcroît spécial et un certain Sayouba, je me rends compte à quel point le mal est ancré au sein de votre pouvoir.
😠Le langage utilisé ainsi que les termes parfois offensant à l’endroit de nous autres patriotes m’affectent énormément.
😱Admettons que l’audio soit authentique.
Qu’un ancien candidat à la présidence, aujourd’hui votre conseiller, puisse dire des termes du genre, je le cite : « Moi je vais manipuler les chiffres pour que tu gagnes le marché », ou « 30 millions c’est le minimum. C’est ta parole contre ma parole », «20 millions c’est petit pour tout ce que je dois faire » me révolte.
😠Ce qui est encore plus révoltant, c’est qu’à l’heure où j’écris ce post, il soit toujours à son poste au sein de Notre Présidence, notre maison commune.
🇧🇫Monsieur le Président, j’aimerais savoir quel genre de conseils ce monsieur vous donnait ?
👉Comment faire des deals ? Comment exiger des pourboires ? Comment tricher ?
😱Quand je pense que ce monsieur a passé plus de 4 ans à arpenter les couloirs de la Présidence et à être à un poste stratégique, je suis complètement effondré.
😭Oui, effondré parce que je me rends compte à quel point vous êtes perméable, à quel point des informations capitales ont pu quitter les murs de la Présidence pour se retrouver entre les mains de ceux qui veulent du mal au pays.
🇧🇫Monsieur le Président, pour être honnête, vous avez permis à des gens d’entrer à la Présidence et salir le nom de l’institution.
Je pense qu’il est temps de réagir pour sauver le peu qui reste.
C’était Mohamed MOSSI