Contre les mauvaises haleines : Noor Parfum dans les établissements scolaires

L’entreprise Argile Santé est en campagne de lutte contre les problèmes bucco-dentaires en milieu scolaire à travers la vente promotionnelle de ses produits dont le plus connu est Noor Parfum. Le lancement de cette initiative a eu lieu au cours d’une conférence de presse le dimanche 20 septembre 2020 au son siège de la société à Karpala dans l’arrondissement 11 de Ouagadougou.

A l’occasion de cette rencontre avec les Hommes des médias, le premier responsable de la de l’entreprise Argile Santé a présenté les différents produits, en particulier Noor Parfum, un produit qui lutte contre la mauvaise haleine. « Noor Parfum est ce produit qui lutte contre la litose communément appelé mauvaise haleine. Il est produit par l’entreprise Argile Santé qui produit également d’autres types de produits. Noor Parfum est composé d’Argile verte, de Clou de Girof, de Aloès-Verra et de cristaux de menthe. », à en croire le Président Directeur Général de Argile Santé, Oumarou Oubda. Selon ce dernier, ces composants sont les meilleurs antibiotiques naturels au monde. De ce fait, a-t-il avancé, le produit a été testé au Laboratoire national de Santé publique et il se trouve qu’il contient zéro bactérie.

En plus de Noor Parfum, Argile Santé a d’autres produits comme Môgô Puissant, un aphrodisiaque, mais aussi un régulateur de certains problèmes articulaires. A cela s’ajoute Ulcère Gastrique qui soigne les ulcères et bien d’autres. La conférence de presse a été l’occasion pour le PDG de Argile Santé d’inciter les Burkinabè à consommer les produits fabriqués au Faso.

Par ailleurs, la rencontre a été l’occasion de lancer une campagne de lutte contre la mauvaise haleine en milieu scolaire.  Cette campagne consistera à mettre Noor Parfum à la disposition des élèves à un prix forfaitaire de 200 FCFA au lieu du prix ordinaire qui est 300 FCFA. A la question de savoir comment cela sera possible, Oumarou Oubda indique qu’un appel d’offre sera lancé à l’endroit de tous les chefs d’établissements du Burkina Faso. Celui qui est intéressé par la campagne devra prendre attache avec la direction commerciale de la localité pour avoir un dépôt de vente de Noor Parfum dans son établissement d’enseignement.

« L’offre ne concerne que les élèves et étudiants », a-t-il insisté avant de préciser que tout achat doit se faire avec une carte d’élève ou d’étudiant.

Wakiyatou KOBRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *