Accident de Mogtédo : les condoléances et regrets de la direction générale de la compagnie de transport STAF

Suite au drame survenu le 02 septembre 2019 à Mogtédo, la Direction générale de la compagnie de transport STAF présente ses sincères condoléances aux familles des personnes décédées dans ce tragique accident. Elle adresse ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Dans ces circonstances malheureuses, aucun mot ne suffit pour exprimer notre peine et notre douleur. Nous voudrions présenter nos sincères regrets à nos clients et à l’ensemble de la population burkinabè qui nous ont toujours fait confiance. Nous rassurons les familles des victimes et des blessées de notre présence à leurs côtés dans ces moments pénibles. La direction générale s’engage à renforcer les efforts déjà en cours pour assurer, une fois de plus, une grande sécurité à toutes et à tous afin d’éviter à l’avenir ce genre de situation dramatique.

Nous exprimons notre gratitude aux autorités du Burkina Faso en général et au Ministère des transports, de la mobilité urbaine et de la sécurité routière en particulier pour leur soutien, ainsi qu’à tous les services et personnes qui se sont mobilisés pour apporter les premiers secours aux victimes.

Puisse Dieu accueillir l’âme des disparus dans son royaume !

La Direction générale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *